Union Sportive de Sainte Solange : site officiel du club de foot de STE SOLANGE - footeo

4 août 2011 à 12:00

Mise à jour de l'agenda

L'agenda vient d'être mise à jour, venez y jeter un coup d’œil.

L'agenda vient d'être mise à jour.

Petites précisions:

_les évènements de type "entrainement" sont , si ils ne sont pas annotés "féminines", les entrainements des équipes masculines.

_les entrainements sont notés sur l'agenda car leurs dates ne seront pas les mêmes en cours de saison, je vous demande donc d'aller sur l'onglet club-entrainement pour savoir les heures d'entrainement des différentes équipes

Je tiens aussi a préciser que ce calendrier ne peut être réalisé sans la contribution des entraineurs des différentes équipes, je vous demande donc si possible vos différents plannings, sauf si se sont des évènements qui respectent leurs dates habituelles comme les entrainements en cours de saison, merci.