Union Sportive de Sainte Solange : site officiel du club de foot de STE SOLANGE - footeo

11 août 2011 à 12:00

Reprise d'entraînement

La nouvelle saison commence, les garçons comme les filles ont retrouvés le chemin des terrains d'entraînements et des différents parcours de footing, et tout cela avec le sourire malgré les courbatures les lendemains d'entrainements.

Reprise des entraînements

Chez les garçons: la reprise a cmmencé par un grand footing de 11 km (8,5 km annoncé au départ par le coach) suivi d'un match d'entraînement. Après l'effort le réconfort, ils ont donc eu droit à un bon petit repas ( salade de tomate, grillade, fromage, glace) suivi, pour digérer, d'un petit tournoi de pétanque remporté par Sébastien et Yoyo, qui ont disputé la finale contre Cyril et David.

Le responsable sénior, Laurent Rocher, était fier de ses gars, qui étaient une vingtaine (nombre assez important pour une reprise) et a exprimé ses souhaits d'assiduité aux entraînements, ainsi que le maintient d'une bonne ambiance au sein du groupe pour cette nouvelle saison. Il a aussi fait une rapide prrésentation des nouveaux arrivants.

Du côté des filles: l'entraînement a débuté par un footing, suivi d'une séance de diagonale puis d'un petit match, ensuite direction la douche qui était bien mérité. Elles étaient au nombre de 9 en comptant la coach, Anne Drouin. Cet entraînement s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur notamment grace à Granola, le chiot et surement la nouvelle mascotte des féminines, qui s'est amusé à leur courir après et à leur mordre les mollets.